Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2007

La cane ratée....

Fimotage pour le week end de Pâques : d'abord, écluser les perles, histoire de vider mon tiroir à perles... je continue dans mes bonnes résolutions, même si, côté Fimo, je me suis bien gardée d'en prendre.

F_0048

Un loupé récupéré par les cheveux, avec plein de perles au clay gun, et hop, ma fleur ratée (qui ressemble à tout sauf à une fleur), se retrouve dans ce collier.

F_0049

Heureusement qu'il y a les autres perles... franchement, cette fleur n'est définitivement pas terrible !

A suivre...

Publicité
Commentaires
M
super récup! pas de ratage au final...
Répondre
C
... Moi aussi j'aime beaucoup ce collier plein de gaité et bonne humeur ! ;o)
Répondre
C
tu as su donner une nouvelle vie à cette fleur et tu as su l'agrémenter d'autres jolies perles, et hip hop tu nous a fait un très joli collier, j'aime beacoup les couleurs
Répondre
C
J'aime beaucoup la couleur de ce collier et les perles au clay gun.
Répondre
C
Tes bonnes résolutions produisent des merveilles !!
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 235
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité