Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
12 février 2008

Sunflower Tam

Issu du livre knitting Nature, ce joli béret me faisait de l'oeil depuis quelques mois.

Une première version conforme aux explications s'est révélée trop petite, j'ai donc triché. Qui devinera comment ?

Pour vous aider, voici un lien vers ce couvre chef... celui de Circé.

026
Page rapide Couleur espoir (flemme Koko !)

Alors, vous trouvez ???

Edition du 13 : C'est Patou qui a trouvé... j'ai fait 9 pétales au lieu de 8.

A suivre...

Publicité
Commentaires
P
il est trop beau
Répondre
A
il est vraiment superbe ce béret!
Répondre
S
Très joli, même avec 9 pétales!! ;-)
Répondre
M
moi j'y connais rien donc... tu l'as peut être donné à ta fille?<br /> Moi il me plait beaucoup aussi !
Répondre
C
Très joli, même en plus grand !! ;-) Normal pour une grosse tête ...
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 234
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité