Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2009

Sac de noeuds celtes

C'est décidé !

Si j'achète de la laine, je déstocke. et quoi de mieux pour déstocker que de tricoter.

Trois pelotes de Kaalund Classic Two achetées chez "Les Laines" il y a un bon moment, couleur mandarine.

Une envie d'entrelacs d'inspirations celtique.

Une page Excel, une page Word en cours de rédaction, de l'aide de tricopines qui ont testé et corrigé mes grilles, et voilà le résultat :

04

ce châle sera très bientôt disponible sur Cré@tions Kokolat et Ravelry.

A suivre...

Publicité
Commentaires
D
superbe bravo
Répondre
P
Tes châles sont toujours "BÔOOOOOOOOOO".<br /> Bonne soirée ...
Répondre
M
Il est magnifique ton châle: encore des tentations en perspective! Il me reste une pelote de "Madame Wombat"...voilà qui ferait son affaire (et la mienne!).<br /> Je te copie le message de mon amie qui est assistante parlementaire et à qui j'avais parlé de ton message au sujet du rappeur. Je lui avais laissé ton lien et celui des paroles (ignominieuses) de ce type. Voilà ce qu'elle me répond aujourd'hui:<br /> "salut muriel,<br /> je viens d'envoyer le texte à la fille qui s'occupe à l'assemblée au<br /> groupe PS du droit des femmes et à l'assistante de ségolène royal<br /> j'attends la suite je te tiens au courant!"<br /> Sait-on jamais, peut-être qu'en s'y mettant à plusieurs on peut faire bouger les lignes!
Répondre
F
Bravo, il est superbe. J'attends avec impatience le fichier.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Chère Madame,<br /> J'espère que votre petit garçon va mieux et qu'il est à la maison car les hôpitaux c'est la galère. En ce qui me concerne, j'étais un peu à la bourre ma maman hospitalisée et mon époux en chimio je n'ai pas vraiment eu le temps de consacrer à votre courrier mais.... j'ai choisi ma laine. Tout simplement de la bergère de france une appelée angel et l'autre une laine plus sèche mais je ne sais plus le nom je vais donc tricoter ces deux laines en aiguilles trois et demi et en colori vert eau toutes deux couleurs tendres; la laine ne sera en magasin que mercredi ce qui veut dire qu'elle sera chez moi samedi. Je ne suis quand même pas sans tricot vu que j'en ai trois sur les aiguilles dont un un peu ennuyant mais bon il sera fini et cette fois ce sera pour moi toutes ces merveilles. Je vais aussi demander à mon fils de vous envoyer les photos d'avancement du pull repris en kal et tout en torsades. les explications sont en français et cela me convient pour mon avancement il faudra se référer aux photos car comme je vous l'avais dit je ne suis pas très branchée ordi juste le nécessaire je vais quand même apprendre durant mes quelques jours de congé. Je vous remercie encore de l'attention que vous avez apportée à mes messages et je vous souhaite une bonne soirée et courage pour votre petit oiseau. Moi je suis quatre fois grand-maman, trois filles de 12,10, 3 ans et un petit garçon de 10 mois. Cela chahute parfois très fort mais cela nous fait avancer. A bientôt Bernadette
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 234
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité