Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2009

Invasion !

Fimoter, c'est bien

Façonner des perles de fimo, c'est agréable et le résultat, pas toujours garanti est souvent surprenant.

Trouvant que mon stock de perles en fimo commençait sérieusement à ressembler à une invasion, j'ai acheté il y a deux mois un "plateau à perler" histoire de monter quelques colliers.

Hier soir, au calme, j'ai attaqué la montagne de perles histoire de tester ce plateau.

J'ai donc ouvert l'emballage, sorti le fil, les fermoirs et les perles à écraser, plongé vaillamment dans la piscine de perles pour que la montagne accouche... de deux bracelets, et d'une paire de boucles d'oreilles.

IMGP0002

Le plateau à perler, déçu d'être ainsi délaissé s'en est retourné à sa place sur l'étagère... au moins, il est déballé pour le prochain collier.

A suivre...

Publicité
Commentaires
P
comme toujours les couleurs sont belles j'aime beaucoup tes bracelets, ne sont ils pas trop lourds j'avais pensé recouvrir des boules en papier de fimo pour alléger la chose<br /> j'ai vu rue des archives les acheteuses se servirent de leur plateau pour composer leur collier c'est une façon d'acheter le nbre de perles juste nécessaire qd tu as une idée bien précise de ton futur collier
Répondre
E
c'est sympa ... et j'adore toujours autant tes coloris !!! quand je viens chez toi je regrette toujours le peu de temps que j'ai pour les trucs manuels :o/
Répondre
S
Je suis ravie de retrouver tes jolis bracelets !!!<br /> Celui ci me plait beaucoup.j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé ! <br /> Bisous
Répondre
D
Ohhhh, c'est super joli!!! J'adooooore!<br /> Hélas, je n'ai pas encore le niveau pour faire des perles, mais j'aimerais réussir un jour. C'est tellement beau. Bravooooo!
Répondre
I
j'aime beaucoup les couleurs.
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 234
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité