Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2010

Maudit Karma

M_KDavid SAFIER :

Kim Lange et une célèbre animatrice de talk show. Arriviste et arrogante, elle est au sommet de sa carrière, et néglige sans mauvaise conscience sa famille. Mais le grand jour, un lavabo lui tombe sur la tête. Étant donné que le dit lavabo arrive tout droit d'une station spatiale, Kim est morte... mais Bouddha s'en mêle : Kim a accumulé trop de mauvais Karma, elle doit se réincarner...

Cette histoire de mauvais Karma ne m'emballait pas.
Mais j'ai eu une belle surprise :  Un bon moment de divertissement.
Une écriture espiègle, des rebondissements... une rencontre (je ne vous en dirais pas plus)...
A emporter dans la valise pour les vacances.

A suivre...

Publicité
Commentaires
M
Au moins ça change ! Doit bien faire oublier les petits tracas journaliers ....
Répondre
A
Est ce que la couverture du livre a un rapport direct avec la réincarnation??? Quoiqu'il en soit, tu m'as donné envie de le lire.
Répondre
D
Yes yes je l'ai lu aussi et je me suis régalée -
Répondre
K
Là je passe mon tour ;-)
Répondre
B
merci du tuyau littéraire<br /> bizz<br /> babafamily
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 234
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité