Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2010

Et les gagnantes sont...

Kokolat ! voui, car j'ai participé sur le blog de Carine, et comme j'étais la seule participante... j'ai gagné et j'ai gagné !

Puisque j'ai eu trois participantes au jeu de la semaine dernière, elles ont toutes gagné !

kdo2Adrienne 480, CJ et Carine (encore ! )

Envoyez moi vite vos adresses, et votre choix (CJ a déjà choisi)

Félicitation, et bonne journée !

A suivre...

Publicité
Commentaires
C
Super ! Merci, Koko, et merci, Mylène !
Répondre
C
Chouette.<br /> merci mylène.
Répondre
P
C'est ton jour de chance !
Répondre
A
merci, merci, un joli cadeau, je suis ravie!!!!!
Répondre
M
Donc, traditionnellement : Félicitations aux heureuses gagnantes !
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 234
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité