Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
25 décembre 2010

Noël

Je vous souhaite de très belles fêtes, lumineuses et paisibles.

Et en attendant une photo plus flatteuse pour éditer le modèle, je vous donne un avant goût de ma dernière création.

DSC00173

En sport (BDF) tricotée en double : 18 pelotes.

Si cette couverture vous inspire, je lui cherche un nom... vos idées seront les bienvenues.

A suivre...

Publicité
Commentaires
S
Quel courage dans ce travail !! Je n'ai pas de nom à proposer (mais depuis vous devez avoir trouvé), mea culpa...
Répondre
N
comment dire.....tout simplement SUPERBE!!!!!
Répondre
D
Rholalalaaaa, je suis impressionnée par ta couverture!! Elle est sublime et quel travail...<br /> Un grand bravo...félicitation!!!<br /> Je profite également de ce message pour te souhaiter une très bonne année 2011 et surtout une très bonne santé.<br /> Gros bisous et à bientôt...<br /> <br /> Delphine
Répondre
V
Epona! (déesse celtique gauloise) que je donnerai comme nom à cette magnifique création. Bravo pour tout ce que tu mets à notre disposition. Bonne année avec la santé et plein de belles réalisations à venir nous montrer.
Répondre
C
Bravo elle est magnifique.<br /> <br /> Je te souhaite une BONNE ANNÉE<br /> <br /> La santé, du bonheur et pleins de nouveau tricot.<br /> <br /> xxx<br /> <br /> Canon (Francine) Montréal
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 234
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité