Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2011

Melissmell

MelismellIl y a des fois, ou l'on ne sait que dire...

Elle m'a laissée sans voix... enfin pas vraiment car après plusieurs écoutes, histoire de vérifier ma première impression : il n'y a rien à jeter !... je fredonnais...

C'est une merveille ! J'avais déjà repéré "Aux armes", mais le reste est à la hauteur.

Alors, foncez l'écouter !

Et si vous êtes rebuté par le premier titre, commencez par le dernier.

Une voix qui ne m'a pas laissée indifférente... alors, elle, je la surveille du coin de l'oeil !

A suivre...

Publicité
Commentaires
C
je viens d'écouter le premier titre, je ne suis pas du tout rebutée par le premier titre.<br /> Je l'ai mis dans mes favoris pour me délecter des suivants. Possible que je le téléchargerai...
Répondre
N
Je ne peux pas l'écouter à cause de mon pays de résidence,<br /> j'habite la Suisse. Est-ce seulement pour la France ?
Répondre
P
Heu, j'écouterais bien, mais j'ai toujours Gloria qui chante "I will Survive" par dessus. Ca le fait pas vraiment pour découvrir une nouvelle chanteuse !
Répondre
N
Je ne connaissais pas. Merci pour cette découverte très, très intéressante.
Répondre
S
J'aime beaucoup aussi, merci de ce beau partage :)
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 234
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité