Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
13 février 2011

On est encore en hiver...

et le sage a dit :

"Si la tricoteuse tricote, l"hiver sera rude."

D'accord, il ne fait pas si froid que ça, mais mes zaiguilles s'affairent, des fois qu'il nous viendrait à l'idée d'aller faire du ski... pour attirer la neige, rien de tel que le tricot (s'est le sage qui l'a dit !)

Voici donc pour commencer "Peau de pêche", tricoté avec une laine peinte par mes soins :

DSC00220

Puis "Oups !" : mes zaiguilles se sont sauvagement jetées sur une pelote d'Alpaga coproca pour tricoter un petit fichu :

DSC00219

Et pour terminer (juste pour ce soir), voici "Désolée !", même punition que pour "Oups !", ce sont mes zaiguilles qui ont attaqué une pauvre pelote d'Alpaga qui pourtant ne demandait rien à personne.

DSC00218

Ce dernier m'a un peu agacée : les explications des rangs raccourcis sont incompréhensibles, et j'ai du improviser...

Bon, c'est pas tout, mais il faut que je retourne à tricoter : l'hiver sera très rude.

A suivre...

Publicité
Commentaires
T
magnifique!!! j'ai découvert ton blog hier après midi!! et j'en suis tomber raide dingue!! tout est super beaux!! tu es une artiste!! j'adore!!!<br /> bisous<br /> toutoune
Répondre
B
quelle productivité, je suis bleuffée<br /> <br /> babafamily
Répondre
M
oui l'hiver peut continuer à être froid ! tes fichus sont de toute beauté !
Répondre
M
Magnifique ! Réchaufferont bien des épaules ....
Répondre
L
Tous aussi beaux les uns que les autres, bravo!
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 234
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité