Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2011

Un air de printemps

Un WE prolongé, c'est un petit bonheur.

Étant absente pour quelques jours, les commentaires sont modérés : ils ne s'afficheront pas avant mon retour.

Et ce WE, c'est un GRAND bonheur puisque je retrouve les tricopines de Tricot Nordique, que je n'ai pas vues depuis 3 ans.

Un long voyage en train avec TataCharlotte (quelques heures de tricot-papotage en perspective), et arrivée les pieds dans l'eau en Vendée (j'ai le maillot de bain, et le courage).

Depuis quelques temps, la tradition est faire un échange de tricot : chacune tricote un ouvrage, et chacune repart avec celui d'une autre. L'année dernière, c'était un échange de bérets.

Le challenge de l'année était de tricoter une trousse qui ferme.

Autant tricoter un inédit !

Voici donc une trousse en jacquard réversible, tricotée en Idéal.

IMGP0004

Le plus compliqué, finalement furent les finitions.

IMGP0007

Une trousse où il est possible de ranger une flopée d'aiguilles circulaires ou des crochets.

J'espère qu'elle plaira à sa destinataire.

Et bientôt les explications.

A suivre...

Publicité
Commentaires
E
c'est super joli, j'adore ces couleurs ;o)
Répondre
B
elle est vraiment tres belle ta trousse
Répondre
C
Joliiiiii!Couson
Répondre
C
Cette trousse est trop belle
Répondre
P
Très très chouette
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 238
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité