Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2011

S'il te plait, dessine moi un mouton...

Ce jour là un miracle se produisit :

Alors que je traînais Tendre Loupiot dans le magazinzin de laines, lui montrant des pelotes plus belles les unes que les autres en lui faisant miroiter pulls et vestes, il se jeta sur une pelote en me demandant si je pouvais faire quelque chose avec... il en restait trois, du même coloris, du même bain... marine !

"oui mon chéri, bien sûr" roucoulais-je, trop contente de pouvoir enfin exprimer mon talent pour mon fils... "un bonnet, une écharpe ? quoi donc pour ton bonheur ?"

Il voulait un bonnet : "à trous, à torsades, une autre couleur peut être ?"...

Non ! Des côtes 1/1.

Ravalant mon désespoir, j'ai tricoté ça, avec un revers (maigre victoire) :

DSC00191

Mais au moins, il le porte !

A suivre...

Publicité
Commentaires
C
Que veux tu c'est un garçon, simple et pratique
Répondre
S
S'il le porte c'est bien ! Il est beau ce bonnet !
Répondre
L
Il est chouette ce bonnet!
Répondre
L
pourquoi faire compliqué lorsque l'on peut faire simple......<br /> c'est un garçon, faut que ça soit chaud mais pas trop, utile, pas trop voyant, et puis qu'il y ait un peu de "maman" dedans.........<br /> <br /> Et si tu regardes bien, il y a tout ce qui lui faut dans ce bonnet...... alors c'est génial non ?
Répondre
A
Il l'a sur la tête, c'est déjà ça ! il n'est pas mal du tout ton bonnet et le principal est que ça lui plaise. J'ai eu les mêmes à la maison.....
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 234
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité