Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
10 février 2012

T'as encore acheté de la laine !

Arf, difficile de résister aux soldes...

J'ai attaqué chez les laines : Service ultra rapide et efficace.

DSC00304D'abord mon coup de foudre : un kit AddiClic turbo. Évidemment, impossible de le photographier complet : il  me fallait l'essayer de toute urgence !

Allez savoir pourquoi, elles ont une belle couleur cuivrée sur la photo, alors qu'elles sont couleur acier.

DSC00300De la Mérinos de chez Katia, de la Rowan Colorspun (la verte -qui n'est pas en photo- est partie chez Zéphora : pas mon vert, mais le sien ;) )

DSC00303J'ai continué dans mon magazinzin préféré où j'ai trouvé de la Katia, et de la Gioiello (la boule déjà tricotée : je ne vais quand même pas tout vous montrer tout de suite ! )

DSC00301Puis chez Pretty laine : Rapide, efficace et soigné. J'y ai commandé de la Malagrigo sock et lace. J'avoue être un peu déçue par la lace, pas aussi fondue que ce que j'attendais, mais la sock est à tomber !

DSC00302Quelques laines de chez Knitpicks venant tout droit de chez Tricotin : de la dentelle rose (shadow KD) et de la laine à teindre. J'attends les câbles qui vont avec le kit addi : ils ne devraient plus tarder.

Enfin, j'ai fait une véritable razzia chez Fibres d'art, j'ai même poussé le vice jusqu'à demande du sur mesure pour assortir et bidouiller une nouveauté... Claudine a du me prendre pour une dingue.

Sauf que, Claudine étant sous 2 m 50 25 cm de neige, vous ne verrez la photo qu'après soit la fonte des glace, ou si elle arrive à ski jusqu'à la poste... dans un cas comme dans l'autre, c'est loin d'être gagné !

Promis, je vous montrerai histoire de  vous faire baver d'envie.

Bon, alors maintenant que vous vous êtes bien rincé l'oeil... vous n'allez peut être pas le croire, j'ai pris une grave décision :

JE N'ACHETE PLUS DE LAINE
JUSQU'A LA PROCHAINE BRADERIE BDF
LE 6 JUILLET.

Reste à savoir si je vais tenir bon : 5 mois sans acheter de laine, c'est du domaine de l'impossible.

Une précision : je parle d'écheveaux et de pelotes, pas de fibre ni de rouet (faut pas pousser non plus ! )

A très vite !

Publicité
Commentaires
C
ah ma pauvre...<br /> <br /> Pour les addi turbo, je les avais essayées dans la foulée aussi, j'ai même pas pris le temps de la photo.<br /> <br /> Pour le laine, pas sûre que tu tiennes tu es incorrigible.
Répondre
L
Ah! Oui un beau craquage! Bon tricot!
Répondre
L
Et tu vas avoir le temps de tricoter tout ça ??? MDR
Répondre
D
Tu as bien raison, que du beau de quoi chauffé tes nouvelles aiguilles<br /> <br /> Et c'est Génial !!!
Répondre
I
Bravo! Tu as eu raison de te faire plaisir, et quoi?... La tricomania il faut l'alimenter et quoi de plus normal que des superaiguilles et de la trés belle laine, c'est grave docteur?!
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 234
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité