Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
24 avril 2012

Dans le train...

je tricote aussi.

Sous le regard amusé des autres voyageurs.

Un aller-retour Paname avec une pelote d'Alpaga Coproca et mes Addi-clic-clic.

J'avais terminé la première partie à l'aller, j'ai tellement papoté pendant le retour que les rangs de dentelle ont du attendre un jour de plus pour être tricotés.

Anna la paresseuse est une châle petit, facile et rapide à tricoter.

DSC00383

A très vite...

Publicité
Commentaires
C
joli comme tout ce petit châle rouge...
Répondre
V
Très joli ce châle!!!
Répondre
P
tout vaporeux j'aime
Répondre
E
aller retour!!! waouhhhhhhhhh!!! sans te laisser perturber par les observateurs<br /> <br /> ;)
Répondre
B
Bonsoir!Tu a encore réussi un bien joli chale.J'ai une jolie laine assez fine dans des tons de vert et de violet qui donnera un beau résultat je vais le tricoter aussi(pas dans le train!)
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 234
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité