Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2012

Bonne fête du travail

muguet1Un petit brin de muguet pour bien commencer la journée, et une histoire d'échange pour bien la continuer...

Comme la dernière fois, ça a commencé par "canalblog, vous avez un message". Dame Viviane (qui n'a malheureusement pas de blog) avait flashé sur Hawthorne que j'avais tricoté pour Noël...

Viviane coud, mais ne tricote pas...

Elle voulait une écharpe, le bonnet et les mitaines assorties... l'échange a bien faili ne pas avoir lieu (trouver la bonne laine...), mais j'ai plus d'un tour dans mon sac et beaucoup plus d'une pelote dans mon stock...

J'ai donc tricoté avec plaisir une nouvelle fois ce modèle, en Idéal (BDF), et j'ai du inventer pour les mitaines, avant de m'a percevoir que la créatrice avait publié un modèle... mais finalement, je m'en suis fort bien sortie.

La preuve :

DSC00322

Et voilà un détail des mitaines :

DSC00317

En échange, Douce Greluche a reçu une somptueuse tunique avec plein de jolis détails...

Tunique 2

Des zétoiles, un plastron pile poil présent en restant discret, le petit rappel des tissus des zétoiles sur le côté... Dame Viviane a répondu à mon cahier des charges avec brio !

Tunique 1

Elle a reçu les photos non floutées, et je peux vous assurer que le sourire de Ma Douce était lumineux. Elle est plus que ravie de cet échange et trouverait presque que je ne tricote pas assez pour qu'elle reçoive de si jolis (et si uniques) vêtements... faites des gosses !

DSC00339

Elle crâne ma poulette !

Dame Viviane a également accepté de doubler ma prochaine création : un sac en laine feutrée, mais ça, c'est pour un autre jour...

Encore un immense merci à toi pour ta gentillesse, cet échange est un moment de bonheur...

A très vite...

Publicité
Commentaires
P
quelle jolie tunique<br /> <br /> bravo pour l'ensemble
Répondre
M
Très belle tunique
Répondre
C
Tu m'étonnes qu'elle crâne ta poulette<br /> <br /> <br /> <br /> superbe échange
Répondre
B
voila un belle èchange ,jolie ce que tu a tricoter
Répondre
L
Bravo à toutes les 2! très bel échange!
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 234
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité