Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2012

Petit souci :

Bonjour,

Canalblog a changé la donne (sans nous prévenir, c'était trop simple.) Les commentaires arrivent toujours dans ma boite mail, mais je ne peux plus y répondre directement, je dois revenir sur le blog et là, répondre.

J'aimais bien envoyé un petit mot personnalisé à chacune de vous... cette nouvelle façon de faire est plus compliquée.

En espérant que canalblog nous permettra de choisir entre l'ancienne façon et la nouvelle...

Bonne journée à toutes.

Publicité
Commentaires
B
aie ! moi qui ai des difficultes avec mon ordi ça promet! Je suis revenue de Turquie sans une seule pelote il aurait fallu aller à Istamboul et c'était un peu loin il n'y a plus de magasin de laine à Bodrum
Répondre
C
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> pour le moment je n'ai pas encore installé la nouvelle version. En fait j'avais même pas vu qu'il y en avait une LOL<br /> <br /> Ben je vais voir ce que ça va donner...
Répondre
R
ca y est les adresses sont de retour dans ta boite...on peut repondre par les mails...ouf ouf...;o)
Répondre
K
C'est un chouia pénible tout de même... <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> bise
Répondre
C
nous ne pouvons que subir mais tant que l'on peut venir voir tes merveilles alors pas de soucis<br /> <br /> bizz<br /> <br /> catherine
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 234
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité