Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
4 octobre 2012

Un peu de fimo...

Ça faisait longtemps !

En deux après midi, assise, avec ma guibolle toujours en vrac, j'ai laissé libre cours à mon imagination pour faire quelques boutons, et essayer de nouvelles techniques.

En encadrant les photos prises, je me suis rendue compte de tous les défauts de mon fimotage (à corriger pour les prochaines fois.)

Tout d'abord une vue d'ensemble avec à gauche des boutons violets et des perles pour faire un collier.

DSC00621

Là, ce sont des pendentifs cloisonnés pour... je ne sais pas encore. 

DSC00623

J'ai aussi bidouillé des boutons texturés, aspect faux métal, mais vrai plastoc... J'ai aussi repris deux vieilles cannes pour faire des petits boutons.

DSC00625

J'ai encore joué avec les plaques à texture, un peu de peinture acrylique, des vieilles ombres à paupières, encore pour un collier.

DSC00624

Et le clou du pestacle : une barrette. J'en avais déjà fait une qui avait cassé rapidement, celle là est bien plus solide, et j'espère qu'elle tiendra bon. Elle est pleine de défauts que je pourrais corriger. Elle m'a pris un temps fou, mais malgré ses imperfections, je la trouve vraiment réussie !

DSC00620

Il ne me reste plus qu'à reprendre mes zaiguilles.

Au fait, Mermaid est terminé, il me reste deux fils à rentrer avant de vous montrer la belle sur la bête !

A très vite...

Publicité
Commentaires
L
belle production !
Répondre
N
Sympa cette guibole, elle te met en mode créative du coup... Bises et bon courage, j'aime beaucoup la barrette !
Répondre
B
une belle production de fimo
Répondre
A
jolie production!<br /> <br /> La barrette est vraiment très belle. Je ne vois pas les imperfections!<br /> <br /> Les deux fils de la sirène sont rentrés? <br /> <br /> J'ai hâte de la voir terminée!
Répondre
A
J'aime quand tu reprends la fimo ! super !
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 234
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité