Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
4 juillet 2014

Serial fimoteuse

La chaleur ne se prétant pas au fimotage, je me venge sur le montage, ennuyeux à souhait, rageant lorsqu'un malheureux coup de pince casse un médaillon, et râlant lorsqu'il faut laisser en plan un collier parce que tout bêtement, on n'a pas bidouillé assez de perles.

Le montage, donc, permet de transformer un nid à poussière (mes perles, cabochons et autres médaillons) en collier, boucles d'oreilles et plus si affinité.

Un chouia monomaniaque, j'ai réalisé quelques montages identiques : à la longue, on casse moins de médaillons, et les anneaux sont (vaguement) plus ronds.

Sans titre 3

Deux issus de la canne faite il y a quelques jours,

Sans titre 7

un avec la canne Gello de Marie France,

Sans titre 1

et un pendentif issu de la même canne : pas si monomaniaque que ça !

Sans titre 5

Quoi que... ça, c'est du Julie Picarello, à la sauce Kokolat... j'ai fait le lien vers son livre car son site est tellement beau que ça donne juste envie de jeter la fimo à la poubelle,

Sans titre 2

Pour ce pendentif, j'ai utilisé un tuto pour la 3° fois, mais le lien n'est plus valable... dommage, c'est inratable !

Sans titre 4

Et pour terminer : une flopée d'anneaux marqueur (il y en a plus de cent, avec une canne de Marie France que j'ai complètement ratée, donc transformée en anneaux, les fleurs ne ressemblant à rien ! mais même pas peur, je recommencerai !

Sans titre 6

Il ne me reste plus qu'à acheter des zaiguilles et à tricoter des zouvrages à cent anneaux... c'est pas gagné !

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
Les 100 anneaux me font penser à un "essaim" de bébés moules!<br /> <br /> Continue à serial fimoter,, je croise en ce moment tous les jours sur mes aiguilles ces petits anneaux que tu nous avais faits à St Gilles! Et je les aime toujours autant !
Répondre
S
J'ai aussi définitivement renoncé à la fimo, mais tes oeuvres sont superbes même pas si rondes que ça :)
Répondre
D
100anneaux, ça va faire lourd à porter.... tant pis, je me sacrifierai s'il le faut pour alleger ton fardeau ;-)<br /> <br /> plus sérieusement, bravo!! ça m'épate toujours.. mes rares essais en Fimo ont été de telles catastrophes que j'ai définitivement renoncé.
Répondre
U
Bon courage pour un ouvrage à 100 anneaux... Un irlandais multipoints peut-être ?
Répondre
B
c'est vraiment tres joli tes trucs je n'ai toujours pas essayé mais tu me donnes vraiment envie.Bz et bravo à toi
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 234
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité