Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
15 août 2014

Enfin du tricot !

Ouf, les tricopines n'en pouvaient plus de me voir patouiller !

La petite (4 kg et du rabe à la naissance) Juliette est née le jours de sa fête... ça rime, et ça permet de se rappeler de la date (ma Greluche, elle, a enregistré dans sa cervelle d'hyperactive, un vrai calendrier perpétuel, qui, à défaut d'être adaptée à l'enseignement actuel, permet de n'oublier aucun anniversaire.)

Il lui fallait un cadeau... d'inspiration point je n'avais, mais la force tricotesque est avec moi... et dans ma BAL est tombé un MP d'Otismurph, m'invitant à tester sa nouvelle couverture.

Sitôt lu, sitôt répondu (prem's ! ) et hop, me voilà en quête de laine (baltic colchique), de zaiguilles circulaires, d'anneaux marqueurs (il fallait monter 643 mailles) et quelques nombreuses heures plus tard, 2 km de laine et un changement de bain, je suis ravie du résultat.

 

Granada2

Juliette s'en fout ! elle a bien raison, mais qu'importe, dans quelques années, elle la trainera partout.

Ayant du changer de bain, j'ai commencé le motif central un peu plus tôt, mais ça ne rompt pas l'équilibre de la couverture.

M'en vais boire un coup à la santé de Juliette !

A cette heure ci, c'est café... quoi d'autre ?

Publicité
Commentaires
P
superbe ! les couvertures pour bébé c'est extra !
Répondre
A
Elle est vraiment belle cette couverture ! Chez moi c'est une petite Gabrielle qui est arrivée fin juillet, ma première petite fille !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
S
Bien jolie la couv'Juliette ;)
Répondre
M
C'est une veinarde Juliette !
Répondre
R
bin j'aime beaucoup tes patouillages...;)<br /> <br /> mais cette couverture...quelle merveille...ouaaaaaaaaahh....oui une juliette bien au chaud...;)
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 234
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité