Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
16 juillet 2017

Feu d'artifice

Bonjour ! 

Cochonnerie de téléphone portable ! Il fait, certes, de belles photos, mais rien n'est simple quand il s'agit de les retrouver ! Appel au secours de Super Loupiot - Super Nonchalant-j'ai-bientôt-19-ans, qui a décrété "j'sais pô faire"... Donc, c'est Super Koko et ses petites mains, et son cerveau lent.

Après quinze bonnes minutes de sévère bataille, la femme dompte la machine, et voilà les photos du week-end ! (après la moulinette de photofiltre, toujours facile à utiliser).

Dans mon stock, il y avait quelques centaines de grammes de bluefaced leicester, alors en piste, je retrouve les teintures, et en avant, au pifomètre et à l'inspiration du moment, comme d'habitude, avec un but précis : diminuer mon stock de teinture. 

J'ai d'abord attaqué avec du rouge qui a bien vite viré au rôôôôse (allez savoir pourquoi), et à peine sèche, la nappe est partie tout droit sur le rouet. 

Rose rouge

Et de râler de nouveau après mon téléphone qui, s'il fait de jolies photos, écrabouille un peu les couleurs, alors je joue avec l'inclinaison de l'écran...

Puis, un peu de bleu, jean's et marine, avec une touche de mauve.

Bleuet

Du mauve, en voilà avec cette appétissante guimauve. 

Guimauve

Encore du rose, barbapapa. 

Barbapapa

Puis j'ai découvert que le petit Poucet avait semé des grains d'anis dans la forêt. Je ne tricote jamais de vert, mais c'est la teinture du week-end qui me satisfait le plus !

Poucet

Et pour terminer, de nouveau du bleu, avec plus de nuances. 

Bleuet 2

Le week-end fut donc relativement calme (il y a aussi eu les courses, l'achat d'un vélo pour mon grand-tout-mou, les lessives et un peu de rangement...). 

Demain, on retourne au taf ! 

A bientôt ;)

Publicité
Commentaires
S
Enfin de tes nouvelles, dis donc ça fait un sacré bout de temps que tu étais en vacance ? Bises
Répondre
M
Bravo. Laissez nous le temps de profiter du soleil avant de mettre les lainages. <br /> <br /> Beau travail. <br /> <br /> Amitiés virtuelles
Répondre
R
oh ouiiii tout un feu de couleurs...que c'est beauuuu...tout beauu..tu te regales (moins avec le cell)....;)
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 245
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité