Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2006

Des rocailles...

Je perle depuis des années. Longtemps des rocailles, d'autres perles depuis peu.

Tous ces colliers sont en enfilage simple, faciles à réaliser, dans des dégradés au choix, au gré de l'humeur du jour...

cl_bleu

Voici le bleu.

Le rouge, premier de la série, refuse, je ne sais par quel mystère de s'afficher ici. je ferai un nouvel essai, plus tard.

Rocailles en dégradé de bleus, blanc nacré et perles argentées, sur un total de 15 rangs. Fermoir argenté avec 5 rangs de perles par point d'ancrage.

cl_mauveLe mauve :

Sur un fermoir doré du même type, avec des rocailles mauves et roses, sur 15 rangs, dont un rang de perles de toutes les couleurs uitlisées.

*****

*****

cl_dor_

Le doré:

Il n'est pas bien mis en valeur par mon scanner.

14 rangs de doré, cuivré, beige nacré et rosé nacré. Je l'ai réalisé un peu plus long pour pouvoir le porter tressé, pour un rendu plus habillé.

*****

***********

*****

cl_vert

Le vert :

Toujours sur 15 rangs, présenté ici torsadé .

Tous ces colliers sont un peu lourds à porter.

Un dernier essai pour le rouge, mais la photo est peu flatteuse ; le scanner rendait mieux, mais impossible à héberger.

Et non, le blog serait-il allergique au rouge ??

*****

cl_drouge

A suivre...

Publicité
Commentaires
T
Tu nous avais caché tout ça Kokolat !!
Répondre
C
Il sont super beau !!
Répondre
R
de bien jolis rocailles...didonc..y'en a pour tous les gouts avec ces couleurs!! ;o)
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 234
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité