Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
4 février 2008

Flower Faroese Shawl

Enfin un peu de maille sur ce blog !

024
Page rapide Couleur Espoir

Voici donc le Faroese Flower Shawl de Lucy Neatby tricoté avec une laine trop fine, et qui est du coup un peu juste... mais ce fut un vrai plaisir à le tricoter dans le cadre d'un KAL, toujours en cours sur les zaiguilles.

Il vient de tomber de mes zaiguilles et je vais voir si en le bloquant, il sera un peu plus grand (moins petit), ce qui me surprendrait car la laine manque cruellement d'élasticité.

A suivre...

Publicité
Commentaires
C
Splendide, comme toujours, et bien 'scrappé', Koko !!
Répondre
P
Alors là! je me baisse, tu es un Dieu du tricot !!!<br /> Est-ce dur à faire ?<br /> Superbe travail, que dire de plus ..........<br /> BRAVO
Répondre
S
Très joli!! Tu as des mains d'or!! J'adore. Bravo Kokolat! Bisous
Répondre
S
Je le trouve très joli ! Il n'y a que le résultat qui compte. Dans tous les cas je le trouve superbe, bravo pour le boulot que ça représente !
Répondre
V
Même enn laine ffine, je l'aime beaucoup.Tes photos montage sont toujours très réussis.
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 235
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité