Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2009

Mon dernier cheveu noir

cheveu_noirJean-Louis FOURNIER :

C'est en lisant son dernier ouvrage (où on va , papa - Prix Fémina 2008) que je me suis rendue compte que je n'avais pas signalé cette lecture pourtant savoureuse.

L'auteur vieillit, et il le raconte à sa façon, pleine d'un humour caustique... "comment sait on qu'on devient vieux ?  Quand même bronzé, on est moche"...

Un moment délectable !

A suivre...

Publicité
Commentaires
V
En voilà un bouquin pour moi... Je me disais la semaine dernière en me regardant dans le miroir que berk j'avais pris un sacré coup de vieux ces derniers temps !!!!
Répondre
A
Tu me donnes envie de le lire celui-là, peut être parce que je me sens légèrement concernée! Mais bon,les cheveux blancs... on fait avec.
Répondre
R
ooooh hihih c chouette didonc...
Répondre
T
Chaque fois que tu fais un résumer, j'ai envie de lire le bouquin ! mais il me manque du temps. La nuit, je dors !
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 234
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité