Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
8 février 2009

Hermione et Choubaka

vi, vi, j'explique...

Hermione, c'est le nom du modèle du bonnet que le personnage du film "le Prince de sang mêlé" porte. J'ai arrangé le modèle à ma sauce pour que la torsade ressemble plus à celle de mon pull (que je viens juste de terminer, il sera donc bientôt en photo)

IMGP0018

Un modèle très agréable à tricoter, et monté en trois jours, pour moi, et rien que pour moi... enfin, j'aurais les oreilles au chaud.

Mais me demanderez vous : "qui est ce Choubaka, et que vient-il faire là ?"... j'y arrive...

Dans mon soucis de ne pas montrer le bout de mon nez sur ce blog, j'ai demandé à Loupiot de photographier ce bonnet de dos... il est bien sur ma tête, et vous avouerez que je ressemble comme deux gouttes d'eau à la soeur de Choubaka (qui en réalité s'écrit Cheewbacca).

IMGP0012

A suivre...

Publicité
Commentaires
E
alors voici un bonnet de sorcière pour de vrai ? ;o) j'espère que tu as aussi la baguette et les pouvoirs ^^
Répondre
C
Délicat à souhait ce joli bonnet ! beau travail!!!
Répondre
M
Très beau le bonnet ... il me plait beaucoup et bien chaud pour les oreilles !!!
Répondre
M
Loupiot a raison de respecter ton anonymat! Mais le bonnet est bien beau et très utile par ces temps de froides tempêtes.
Répondre
M
super ton bonnet j'adore !!! :-)
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 234
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité