Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2009

Dans les bois

dans_les_boisHarlan COBEN :

Paul Copeland est procureur. Il plaide dans une affaire de viol lorsqu'il est appelé pour identifier le corps d'un homme, qui ne peut être que Gil, disparu, la même nuit que la soeur de Paul. 
Vingt ans plus tôt, alors qu'il était animateur dans un camp de vacances, quatre adolescent, profitant son absence, ont quitté leurs chambres... deux ont été retrouvés morts, victimes d'un tueur en série, les deux autres, Gil et la soeur de Paul ont disparu.
Paul ne comprend pas pourquoi les parents de Gil refusent d'admettre que le corps qu'il a identifié n'est pas leur fils.
Et si Gil a survécu, Camille est-elle toujours vivante ?

Une enquête haletante, des personnages bien campés... A emporter pour les vacances !

A suivre...

Publicité
Commentaires
M
Je l' ai lu, c 'est un bouquin que l'on a du mal à lâcher tant il nous tient en haleine! Bon polar!
Répondre
T
Je note ! merci
Répondre
A
oh il a l'air super ce livre !! merci de nous le faire découvrir...dès que j'ai fini la saga millénium, j'irais me prendre ce livre...
Répondre
M
Il est génial ce bouquin....une véritable intrigue tout au long des pages
Répondre
C
déjà lu...pour une fois, je t'ais précédé !!<br /> j'aime tout ce que fait cet auteur de toutes manières.
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 234
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité