Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2011

Un thé avec Zéphora (2)

Une autre thé, d'autres zenvies...

Et même des zemplettes !

Cette fois, c'est son Verde al sol qui me tapa dans l'oeil... sauf que, côté laine, là, rien, nada dans mon stock pour faire mon bonheur.

Un petit tour chez mon dealer "préféré" (la dame pas gracieuse ayant cédé la place), une pelote de jawoll magic dégradé plus tard, et deux noeuds dans la pelote, l'affaire était dans le sac... enfin, autour du cou.

DSC00143

Là, bordure rime avec torture : impossible de mémoriser cette fichue grille !

Mais quand c'est terminé, le résultat est satisfaisant.

DSC00144

Il y aura d'autres thés ;)

A suivre...

 

Publicité
Commentaires
D
C'est tout simplement magnifique!!!<br /> Déjà, le modèle en lui même est très beau mais ce qui donne encore plus de beauté à ce châle, c'est ce dégradé de couleur: trop beau!!!<br /> Bravooooo.<br /> Bises
Répondre
C
superbe......et le modèle et la couleur choisie...
Répondre
C
Cette écharpe est superbe.<br /> J'adore les dégradé de couleurs en plus du point.<br /> Une merveille!
Répondre
P
Je savais bien que le thé c'est productif! la bordure qui t'a donné du mal est superbe: voilà une belle écharpe pour les premiers frimas!
Répondre
A
Il est bien sympa ce petit modèle...
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 234
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité