Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2011

Ice trop pâle... pas pour longtemps !

pafJ'ai trouvé un nouveau site de perdition !
J'ai trouvé un nouveau site de perdition !
J'ai trouvé un nouveau site de perdition !
J'ai trouvé un nouveau site de perdition !

Et comme je suis partageuse, je vous donne l'adresse !

Bon, cela dit, site de perdition certes, mais les photos ne sont pas toujours représentatives de la couleur des pelotes qui arrivent à la maison.

D'autre part, les frais de port poussent avec les pelotes, et on arrive vite à des sommes astronomiques (mais les laines sont à des prix très raisonnables.)

Ainsi, ce bleu devait être nettement plus soutenu, presque turquoise, mais bon, j'ai plus d'un tour dan mon sac et plus d'une couleur dans ma cuisine...

DSC00167

Après quelques taches sur la toile cirée et sur les doigts, quelques minutes de micro-ondes et plusieurs rinçages, le bleu pâlichon avait pris de belles couleurs (que bien entendu l'appareil photo a écrasées.)

DSC00169

Qualité Incas Alpaga, teintures turquoise, bleu Roy, marine et bleu pétrole.

A suivre...

Publicité
Commentaires
N
coucou<br /> c'est épouvantable....tu crois que je n'ai déjà pas assez de stock???????<br /> mais à ce prix là,c'est fou<br /> ta laine est elle bien douce?<br /> bisous nicole
Répondre
V
Oh moi je connais déjà j'ai commandé trois fois déjà et je suis très satisfaite!!!!On y trouve des 'vraies laines" à des prix dérisoires!!!De plus dès le lundi soir jusqu'au mardi soir y'a des super promos!!!!Et dès le lendemain on reçoit la commande!!!Et malgré le montant des frais de port (plutôt surprenant)ça nous fait quand même des pelotes pour pas grand'chose!Moi j'a-do-re ce site!!!Bon tricot!;)
Répondre
A
J'ai déjà commandé, il est préférable d'aller sur leur site sur EBay, de payer avec paypal et surtout en dollars et là c'est encore plus intéréssant !!!
Répondre
P
pourquoi en te lisant j'ai eu l'image d'une gamine sautant à la corde et chantant ta ritournelle <br /> ça marche je vais commander c'est sur
Répondre
C
merci beaucoup pour se cite
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 234
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité