Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kokolat
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2012

Les doux rêves...

J'avais peint la laine il y a quelques années, achetée à Vigneux, qualité non précisée, ce bleu layette avait pris des couleurs.

Il était destiné à tricoter un fort joli gilet, mais comme je finis par coudre toutes mes vestes... j'ai détricoté la bordure pour réaliser ce châle.

Aux zaiguilles N° 4.5, il pèse 150 grammes.

 

DSC00600

 

Je n'ai pas pu faire une bordure à picots comme le modèle : je n'avais plus assez de fil, et pas du tout envie de détricoter une grille complète pour retricoter la bordure.

Modèle sweet dreams.

A très vite...

Publicité
Commentaires
C
Absolument splendide
Répondre
I
oh là ce qu'il est beau
Répondre
C
il est superbe !!
Répondre
D
euh avec un "s" splendide, forcément .... oups ... ;)
Répondre
D
Couleur et modèle splendide !
Répondre
Chez Kokolat
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 214 234
Chez Kokolat
Newsletter
Publicité